Pas de notification et pas de paiement

Babsy52 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 16 août 2013 à 12:07
 Piniouf 75 - 18 août 2013 à 22:26
Bonjour à tous,
J'ai consulté les messages concernant le retard de la CARSAT. Mon dossier est complet et en cours de verification depuis mi juin ! J'aurai du être payée le 9 aout et rien, rien non plus de la complementaire puisque ils attendent la notification de la CARSAT. On me dit qu'il faut attendre et qu'avec la réforme il y a un surcroit de travail. je veux bien mais en attendant je fais comment pour payer mes factures, car j'ai terminé ma carrière au chomage, donc pas de prime de depart à la retraite et pas de congés payés non plus ! J'ai perçu ma dernière indemnité le 1er juillet. Mon mari a une pension de 800 euros par mois et je paye tout par prélèvement mensuel. Ma question est quelqu'un a-t-il eu le probleme et combien de temps il faut attendre par percevoir son dû ? Merci de votre réponse

2 réponses

Ma pauvre vous n'etes pas la seule dans ce cas, énorme retard à la Carsat.
Voir une assistance sociale ou le ccas de votre ville.
0
Babsy52 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
16 août 2013 à 12:15
Merci de ta réponse Piniouf 75, j'y ai pensé mais je crains qu'après elle ne nous lache plus. Quand tu dis enorme c'est combien de temps a peu près ?
0
Pour le retard je ne sais pas. J'ai posé la question ici et pas de réponse si les personnes touchaient 2 ou 3 mois de retraite en retard;
Pourquoi "elle ne nous lâche plus", tu explique ton cas, soit elle dépatouille avec la Carsat, soit elle paye les factures en retard.........il y a toujours une solution. Des personnes ne se gènent pas pour le faire................
0