Rétractation de l'acheteur

majker Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - Modifié par BmV le 12/08/2013 à 20:34
 renaud1981 - 15 août 2013 à 19:41
L'agence immobilière ou j'ai mis ma maison en vente la met
dans la rubrique vendu le 12 juillet et j'apprends le 5 aout qu'elle
n'est plus vendue??? Rétractation de l'acheteur
Je ne peux rien vérifier puisque l'agent me représentait par procuration

Cependant ma maison est toujours présente sur le site de l'agence et indiquée
VENDU
Je vous remercie à l'avance de vos conseils
Cordialement

1 réponse

un compromis de vente a t il été signé et à quelle date?
0
majker Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
13 août 2013 à 13:25
Merci pour votre réponse et votre aide
Je ne peux préciser la date car c'est l'agent qui me représentait par procuration
lors du compromis de vente
Cependant le 5 Juillet il m'a dit que la dame avait signé le compromis
Vers le 12 juillet ma maison apparait avec la mention vendu sur le site de
l'agence ainsi que leur panneau plubicitaire retourné pour marquer vendu
La dame aurait envoyé un recommandé daté du 18 avec la date du 11 sur le compromis que j'ai récupéré Mais beaucoup de doutes ........ Merci encore pour votre soutien
0
l'acheteur peut se rétracter pendant les 7 jours qui suivent la signature du compromis par LRAR
je pense que c'est cela qui est arrivé.Votre agence doit vous remettre le compromis et si désistement de l'acheteur ,la lettre recommandée qu'il ont du recevoir de l'acheteur.
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 510
Modifié par Valenchantée le 13/08/2013 à 18:03
Bonjour,

Une procuration ne dispense pas l'agence de son devoir de vous tenir informé.
0
c'est 7 jours après l'avoir reçu par recommandé, en sautant jour férié et dimanche !
0