Location de salle
Azerty201
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2013
-
30 juil. 2013 à 20:39
domdo76 Messages postés 7750 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 31 juil. 2013 à 12:42
domdo76 Messages postés 7750 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 31 juil. 2013 à 12:42
Bonjour , je suis propriétaire d'un grand pavillon équipé d'une salle de 120m2 donnant sur un grand jardin paysagé en centre ville avec un accès indépendant ,je voudrais loué cette salle pour divers événements (mariage ,anniversaire ,séminaire ect...) je voudrai savoir si j'ai le droit en étant particulier avec une de simple déclaration fiscal ? Ou ouvrire sa ?
A voir également:
- Location de salle
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
1 réponse
domdo76
Messages postés
7750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
31 juil. 2013 à 12:42
31 juil. 2013 à 12:42
Bonjour
je voudrai savoir si j'ai le droit en étant particulier avec une de simple déclaration fiscal ?
Bien sur et heureusement que Non .
vous devez répondre à certaines exigences concernant l'accueil de public (sécurité etc...) mais aussi respecter la législation sur le bruit
voyez à la mairie de votre commune, à la CCI, département etc..... pour connaitre les exigences
....et pensez à vos voisins
cdlt
je voudrai savoir si j'ai le droit en étant particulier avec une de simple déclaration fiscal ?
Bien sur et heureusement que Non .
vous devez répondre à certaines exigences concernant l'accueil de public (sécurité etc...) mais aussi respecter la législation sur le bruit
voyez à la mairie de votre commune, à la CCI, département etc..... pour connaitre les exigences
....et pensez à vos voisins
cdlt