Expulsion d'un terrain agricole par menace uniquement

rosamya Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 18:55
 rosamya - 26 juil. 2013 à 15:11
je loue terrains agricole sans bail apres avoir habite 1 ans dessus avec promesse de vente devant notaire Il ont anuler en s'arrangeant de laisser passe date 2 jour la sIgnature devant leur notaire pour faire caduque la vente pour ne pa payer plus value trop tard pour leur demande LEs 5% car la date est passe j ete reloger mai me presse a enleve reste Des animaux rapidement pour recupere mazet que j renovai chappe etc...qu'en pensez vs?

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
24 juil. 2013 à 19:12
1) Déja quand on pose une question on dit bonjour et merci.

2)Si nous pouvions avoir votre questions en français et pas style SMS de collége
0
Bien le bonjour en effet je ne m'etait jamais servit d'internet tout le monde ne la pas et j'ai plus l'habitude avec les sms avec mes enfants qui eux sont au college et lycee come ils sont en vacance je me debrouille comme je peux avec un portable et le site avant je posais juste ma questions mai merci quand meme de votre reponses
0