Cherche belle ville en région parisienne

EdouardLeFrançais Messages postés 2 Statut Membre -  
Ptitangemarie Messages postés 1229 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une ville en région parisienne devant réunir chacune de ces caractéristiques :

- Être la plus proche possible de Paris
- Desservie par le RER
- Avoir un taux de délinquance bas
- Être belle, ancienne, plutôt vivante
- Avoir un prix immobilier le plus bas possible ( m² )

Voilà merci d'avance, j'avais pensé à Rueil-Malmaison, Sèvres, Courbevoie, Levallois-Perret, ect ... Mais les prix sont presque aussi élevés que dans le 16 ème donc j'ai vite abandonné l'affaire, Vos suggestions me seront précieuses ! Sur ce bonne journée à tous !

6 réponses

jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   885

mieux vaut jeter l'éponge de suite .
à moins que Trappes ?
0
EdouardLeFrançais Messages postés 2 Statut Membre

Trappes ? Il me semble avoir dit avec un faible taux de délinquance, Pour moins de 4000€ le m² il y'a bien quelques chose non ?
0
tiziano

bonjour , vous avez parfaitement répondu vous même à vos questions... donc pas grand chose à rajouter . Il y a 20 ans j'ai habité Marnes la coquette et Vauxcresson , c'était bien agréable .
Maintenant la banlieue c'est spécial , il faut aimer la mixité , les transports bondés , etc. .
Paris c'est cher ,mais si vous travaillez dans votre quartier , l'école à 100 m. le supermarché pas loin , c'est une vie plus facile pour toute la famille.
A mon avis , louez d'abord , vous aviserez ensuite .
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,

voici un site immo sur la RP avec pour certains biens un prix aux alentours de 2900 euros du m²

http://www.immofrance.com/fr/properties/regions/ile_de_france.htm

a vous d'aller sur le site de ces villes pour connaitre le maxi de commodités et de faire votre choix.

Cordialement

"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dna.factory Messages postés 29314 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 703

a vouloir le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et le sourire du crémier...

L'immobilier, comme toute notre économie fonctionne sur l'offre et la demande.
plus les lieux sont intéressant, plus les prix grimpent.
Il faudra forcément faire des concession sur vos choix
(le plus important étant la distance, d'autant plus que pour paris, la distance ne veut rien dire, car 20 km de RER A prennent moins de temps (en moyenne) que 5 km de RER D.

0
Ptitangemarie Messages postés 1229 Statut Membre 320

A moins de 4000 € /m² .... Vous rêvez :-)
0