Solde de tout compte
anais 75
Messages postés
1
Statut
Membre
-
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai quitté l'entreprise ou j'étais depuis 3 ans le 5 juillet jai signé mon solde de tout compte] et la elle me réclame 429 €de trop percu par raport a mes vacances sauf que c'est tout bon
de mai 2012 a juin 2013 il y a 14mois = 14x 2,5 = 35 jours acquis
j'ai pris 26 jours de vacances en tout elle devrai me payé les 9 jours restant elle m'en a payé 13 jours elle c trompé mais elle ma payé que 4 jours en plus surtout que j'etais en apprentissage par semaine c 273€ et par mail elle me dit que c basé de janvier a juillet mes vacances alors que non ??
cest bien de mai 2012 a juin 2013 je sais pas quoi faire ??
merci en tout cas
j'ai quitté l'entreprise ou j'étais depuis 3 ans le 5 juillet jai signé mon solde de tout compte] et la elle me réclame 429 €de trop percu par raport a mes vacances sauf que c'est tout bon
de mai 2012 a juin 2013 il y a 14mois = 14x 2,5 = 35 jours acquis
j'ai pris 26 jours de vacances en tout elle devrai me payé les 9 jours restant elle m'en a payé 13 jours elle c trompé mais elle ma payé que 4 jours en plus surtout que j'etais en apprentissage par semaine c 273€ et par mail elle me dit que c basé de janvier a juillet mes vacances alors que non ??
cest bien de mai 2012 a juin 2013 je sais pas quoi faire ??
merci en tout cas
A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Solde tout compte - Forum licenciement