Delai prudhomme huberteric - Dernière réponse le 7 juil. 2013 2 réponses Bonjour, licencie j'ai fait [appel-les-prud-hommes avant de juillet combien d'annee peut on reculer pour indemnisation 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. hello décidèment le dimanche .. c'est dur dur .. donc rien compris.. pourriez vous vous expliquer ? merci Réponse 2 / 2 ... Signaler huberteric Auteur bonjour c'est vrai je ne suis pas bien exprime . licencie en septembre 2012 j'ai fait appel au prudhommes avant juillet 2013 combien d'annee puis retourner pour indemnisation Discussions similaires Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Virement crédit cetelem D35 Pourquoi attendre 3 jours pour un dépôt d'espèce ? Poisson rouge Retour Shein effectué et pas de remboursement osette336 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. hello décidèment le dimanche .. c'est dur dur .. donc rien compris.. pourriez vous vous expliquer ? merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler huberteric Auteur bonjour c'est vrai je ne suis pas bien exprime . licencie en septembre 2012 j'ai fait appel au prudhommes avant juillet 2013 combien d'annee puis retourner pour indemnisation