L'emploi du temps d'un salarié en CDI

Altei Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 07:34
 Sorcière Carabosse - 6 juil. 2013 à 07:48
Bonjour , je poste ce message pour me renseigner au sujet des CDI , en fait je cherche un travaille pour les vacances le problème est que je ne mis connais pas trop , j'ai fait quelques recherche sur le CDI et je serais bien intéréssé , le problème est que je ne sais pas si :
- dans le cas ou je prends un CDI , est-ce que je doit remplir toute mes semaines d'une traite ( je pars en vacances fin juillet , mi-aout ) donc est-ce que je peux faire une semaine voir 2 mi-juillet puis deux autres mi-aout ?

Merci de votre réponse !

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
6 juil. 2013 à 07:46
bjr
voir avec votre employeur
0
Salutations Altei,

Heuuuuuu quoi de neuf docteur ?!

Si vous prenez un emploi en contrat à durée indéterminé (CDI), vous n'aurez pas de congés payés en juillet ou août avant 1 an !
Donc juillet-août 2014 !

Un emploi pour les vacances, c'est à l'ordinaire soit un contrat d'intérimaire avec une mission datée, soit un Contrat à durée déterminée (CDD).

Forum-eusement vôtre
0