Etat des lieux de sortie

Résolu
Libeurty Messages postés 84 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 1 juil. 2013 à 12:59
Libeurty Messages postés 84 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 2 juil. 2013 à 20:39
Bonjour,

je suis étudiante et hier a eu lieu mon état des lieux de sortie et cela s'est bien passé dans le sens où le mot d'ordre final était que le studio était en "bon état sauf imprévu".
Pour ceux qui ont déjà lu mes précédent topics, j'ai eu des soucis avec ma propriétaire durant l'année à cause de sa mauvaise foi.
Il se trouve même que je lui ai laissé mon téléviseur car le sien était minuscule et je ne voyais rien donc je lui ai proposé de le lui laisser puisqu'il ne me servirait à rien et cela aurait été du gâchi de le mettre à la décharge.

Enfin bref, je reçois ce matin un message de sa part en m'ordonnant carrément de reprendre cette télé mais comme je suis actuellement chez mes parents (1h30 de route) il est pour moi impossible de faire l'allée-retour pour ça. De plus, elle a mêmele culot de proposer à mon copain ou son père de le faire alors que tous deux travaillent. Je lui explique donc gentillement que je n'étais pas à sa disposition et que si vraiement elle ne voulait pas de cette télé, elle aurait dû me le dire hier lors de l'EDL et je l'aurais déplacé.

Ce qui me frappe, c'est qu'elle me reproche :
- de ne pas avoir nettoyer deux couverture en laine que je n'ai jamais utilisé étant resté là où elles étaient depuis mon arrivée.
- ne pas avoir nettoyer la hotte alors que j'ai passé des heures et des heures à récurer et j'ai alors constaté qu'elle n'avait pas été entretenu car la graisse contenu devait daté déjà car même avec du Saint Marc cela ne voulait pas partir.

Le bouquet final : elle m'accuse de lui avoir laisser la télé en dédommagement. Ce qui est totalement faux.