Probleme facture mairie
nononinidorian
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
bonjour , nous venons de faire construire notre maison et sur notre permis s était bien marquer que notre terrain était bien desservi en eau et électricité MR le maire a bien signer ses mention alors que nous n avions rien sur notre terrain il a donc du faire effectuer les travaux nécessaire auprès de Edf (extension de réseau) pour notre par nous avons payer les travaux du coffret a notre maison pas de problème mais ajour huit nous venons de recevoir une facture de la mairie nous demandant de participer pour moitie a l extension de réseau donc j aimerai bien savoir si cela est bien légale et se qu il faut faire car nous somme un peut perdu merci
A voir également:
- Probleme facture mairie
- Lettre mairie rats - Guide
- Autorisation abattage arbre mairie - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum carte bancaire
- Mail facture - Guide
1 réponse
Bonjour
nous somme un peut perdu
Ben j'avoue que moi aussi...
[...]il a donc du faire effectuer les travaux nécessaire auprès de Edf (extension de réseau) pour notre par nous avons payer les travaux du coffret a notre maison pas de problème mais ajour huit nous venons de recevoir une facture de la mairie[...]
nous somme un peut perdu
Ben j'avoue que moi aussi...
[...]il a donc du faire effectuer les travaux nécessaire auprès de Edf (extension de réseau) pour notre par nous avons payer les travaux du coffret a notre maison pas de problème mais ajour huit nous venons de recevoir une facture de la mairie[...]