Saisie arrêt sur salaire
Résolu
boulon-93
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous.Voici le problème : J'ai une amie qui travaille et touche 1200 euros net par mois.Elle vient d'avoir un arrêt saisie sur salaire et j'aimerai savoir combien peut lui retenir son employeur sachant au maximum qu'elle vie seule et qu'elle a un loyer de 575 euros elle ne perçois pas L P L.Ce serai gentil si une personne pouvait me renseigner voir un conseil à se sujet.Cordialement Michel.
A voir également:
- Saisie arrêt sur salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
2 réponses
Bonjour,
C'est pas "combien peut lui retenir son employeur", mais combien son employeur est obligé de lui retirer.
181,39€/mois
Outil pour le calcul
C'est pas "combien peut lui retenir son employeur", mais combien son employeur est obligé de lui retirer.
181,39€/mois
Outil pour le calcul
Je pense que dans ce cas la ca doit être autour de 180 € (sauf si cela concerne des pension alimentaire)
vous trouvez facilement les barème et calcul sur le net.
le conseil, et d'abord de savoir pourquoi avoir attendu la saisie sur salaire, et les frais qui vont avec... et si cela n'est pas fait se présenter a l'audience pour proposer un échéancier au juge
vous trouvez facilement les barème et calcul sur le net.
le conseil, et d'abord de savoir pourquoi avoir attendu la saisie sur salaire, et les frais qui vont avec... et si cela n'est pas fait se présenter a l'audience pour proposer un échéancier au juge