[Documents Abusifs] Location étant propriétaire (avec crédit)
pseudan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2013
-
26 juin 2013 à 22:09
dna.factory Messages postés 25305 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 26 juin 2013 à 22:45
dna.factory Messages postés 25305 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 26 juin 2013 à 22:45
A voir également:
- [Documents Abusifs] Location étant propriétaire (avec crédit)
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
12 821
26 juin 2013 à 22:45
26 juin 2013 à 22:45
je vais être franc...
Ca me semble complètement illégal, mais je dirais... et alors.
Si vous refuser de fournir ce papier, le propriétaire refusera de vous louer son appart, pour des raisons complètements légales, et qui n'auront rien à voir avec votre refus.
La meilleur solution dans ces conditions est de laisser tomber et d'aller voir ailleurs.
Car même si vous avez gain de cause, c'est très mauvais de commencer une location sur un conflit, ça ne fera qu'empirer pour le moindre prétexte.
Ca me semble complètement illégal, mais je dirais... et alors.
Si vous refuser de fournir ce papier, le propriétaire refusera de vous louer son appart, pour des raisons complètements légales, et qui n'auront rien à voir avec votre refus.
La meilleur solution dans ces conditions est de laisser tomber et d'aller voir ailleurs.
Car même si vous avez gain de cause, c'est très mauvais de commencer une location sur un conflit, ça ne fera qu'empirer pour le moindre prétexte.