Contrat base 35h, seulement 30h fait.

Lolalou2 Messages postés 5 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un contrat saisonnier établit "sur la base de 35heures".

Après réception de mon planning, je suis loin de faire ces heures. Je suis plus à 29h ou 30h semaine. Donc le salaire est en conséquence.. Que faire ?

Merci de votre réponse !

3 réponses

marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882

bonsoir

que faire ?? déjà aller voir votre employeur !! et après selon sa réponse revenir sur le forum ...
2
Lolalou2 Messages postés 5 Statut Membre

J'ai demande davantage d'heures. Ce qui n'a rien change.
Je suis dans la fonction publique territoriale.

Est ce qu'un contrat "sur la base de 35h", oblige l'employeur à me faire travailler minimum 35h ?
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882

ce n'est pas de demander d'avantage d'heures mais de demander pourquoi avec un contrat de 35 heures vous n'êtes pas payé pour ces 35 heures !!
0

C'est un contrat paye aux heures effectuées.. Donc..
0

donc vous n'avez pas un contrat de 35 heures !!!
0

"Contrat sur une base de 35 heures par semaine"
"En contre partie du travail.... Une rémunération au prorata de son temps de présence.."
0

donc je redis . vous n'êtes pas aux 35 heures . maintenant je ne sais pas si votre contrat est valable !! vous êtes dans le privé ?
0

Fonction publique territoriale
0

je m'en doutais .. désolée connait pas le droit public...
0