Désaccord pr un etat des lieux
Résolu
Lakahina2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Peut-on contester un état des lieux de sortie signé? Avec une agence immobilière.
Ma fille de 21 s'est trompée dans l'heure de rendez-vous de l'état des lieux de sortit de son appartement. Au final l agence immobilière a effectuée l'etat des lieux pendant que ma fille finissait de vider l'appartement. L agence parle de frais de nettoyage puisque ma fille n'a pas eu le temps de nettoyer les lieux... Cela c'est passé vendredi.
Que peut'on faire?
je vous remercie par avance de vos réponses
Peut-on contester un état des lieux de sortie signé? Avec une agence immobilière.
Ma fille de 21 s'est trompée dans l'heure de rendez-vous de l'état des lieux de sortit de son appartement. Au final l agence immobilière a effectuée l'etat des lieux pendant que ma fille finissait de vider l'appartement. L agence parle de frais de nettoyage puisque ma fille n'a pas eu le temps de nettoyer les lieux... Cela c'est passé vendredi.
Que peut'on faire?
je vous remercie par avance de vos réponses
A voir également:
- Désaccord pr un etat des lieux
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux trous dans les murs tarif - Forum Immobilier