Location d'appartement de fonction de l'éducation national

ZakharOrion Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 11 juin 2013 à 13:19
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 11 juin 2013 à 14:52
Bonjour,

Avant de poser ma question, je vais vous raconter ma petite histoire. Depuis le mois D'août, je paye 250€ par mois pour vivre en colocation dans un appartement de fonction de l'éducation national.

Je vis donc avec la fille de la proviseur adjointe d'un lycée, qui est donc la "propriétaire" de cet appartement. Suite à un soucis entre moi et ma colloc, je suis partie sans payer le mois de Mai.

Je sais bien que ce qu'ils font est totalement illégale, et maintenant ils harcèlent mes parents pour obtenir gains de cause (Alors que qu'ils n'ont rien à voir dans cette histoire...).

Voilà donc ma question, j'aimerai avoir des documents ou références pour pouvoir me défendre. De quoi prouver qu'ils sont bien dans l'illégalité, et pouvoir faire pression pour qu'ils arrêtent leur petit jeu.

Je vous remercie d'avance !

Cordialement.

Zakhar

1 réponse

GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
11 juin 2013 à 14:52
Bonjour,
En effet, votre logeuse est dans l'illégalité, vous laissez faire, de toutes les façons, elle ne peut rien contre vous. Pour la calmer, vous lui envoyez un courrier recommandé avec accusé de réception dans laquelle vous la menacez de la dénoncer auprès de la collectivité propritaire du logement.
0