Rupture conventionnelle - renonciation indemnités
larichoise37
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jack -
jack -
Bonjour,
je suis actuellement salariée en CDI dans une société depuis plus de 1 an et demi.
Mon ami déménage sur Toulouse pour cause professionnelle et du coup j'ai décidé de la suivre. Je me suis donc adressée à mon patron en lui indiquant la situation et je lui ai exprimé mon souhait d'une rupture conventionnelle de contrat. Cependant, celui-ci a refusé car il ne souhaite pas me verser mes indemnités. Personnellement, je souhaite juste pouvoir bénéficier des droits au chomage le temps de retrouver un autre emploi à Toulouse.
Est-il possible de faire un courrier manuscrit de ma part en présence d'un témoin et de mon patron comme quoi je renonce à mes indemnités tout en bénéficiant de la rupture conventionnelle??
je suis actuellement salariée en CDI dans une société depuis plus de 1 an et demi.
Mon ami déménage sur Toulouse pour cause professionnelle et du coup j'ai décidé de la suivre. Je me suis donc adressée à mon patron en lui indiquant la situation et je lui ai exprimé mon souhait d'une rupture conventionnelle de contrat. Cependant, celui-ci a refusé car il ne souhaite pas me verser mes indemnités. Personnellement, je souhaite juste pouvoir bénéficier des droits au chomage le temps de retrouver un autre emploi à Toulouse.
Est-il possible de faire un courrier manuscrit de ma part en présence d'un témoin et de mon patron comme quoi je renonce à mes indemnités tout en bénéficiant de la rupture conventionnelle??
A voir également:
- Rupture conventionnelle - renonciation indemnités
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum pension alimentaire
3 réponses
dans la vie il faut faire des choix ou vous restez ou vous partez et vous démissionnez.Le chômage est fait pour ceux qui perdent leur emploi ,pas pour des convenances personnelles