Chauffage

yrg12345 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - Modifié par BmV le 9/06/2013 à 22:09
yrg12345 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 9 juin 2013 à 18:24
bonjour
on me demande de payer un chauffage fouil que je nutilise pas depuis deux ans les repartiteur en sont la preuve de mon utilisation je me chauffe au bois et electrique
je paye entretien chaudiere electriciter chaudiere et eaux chaude ont t'il le droit ils n ont meme pas regulariser mes charges de chauffages et save tres bien que je ment sert pas
merci

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
9 juin 2013 à 16:09
Bonjour,

Il n'y a pas de régularisation annuelle des charges ? C'est pourtant obligatoire !

Cordialement
0
Bonjour,

Il serait intéressant de savoir s'il s'agit d'un chauffage collectif et combien de logements il dessert.

Vous n'auriez pas dû prendre ce logement si vous ne deviez pas utiliser ce chauffage.

S'il est collectif, vous ne pourrez pas échapper à la participation de l'entretien de la chaudière et aux frais éventuels de fonctionnement. Si vous ne l'utilisez pas, c'est de votre fait.

En ce qui concerne l'eau chaude, vous devez bien utiliser celle qu'on vous fournit, sinon comment faites-vous ???

Quant à l'utilisation d'un poêle à bois, était-il dans le logement lorsque vous êtes entrés ou bien à vous. L'évacuation est-elle aux normes ?? Avez-vous prévenu votre assurance de l'utilisation de de poêle à bois ?? c'est obligatoire d'avertir.

Vous pouvez demander une régularisation, mais le fait de fermer vos radiateurs ne vous exonère pas de tous les frais.
0
yrg12345 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014
9 juin 2013 à 18:24
oui je suis au norme pour le poile
je paye l'eau chaude entretien chaudiere electriciter l' eau chaude
ses une grosse maison avec 4 appartement je suis proprietaire
par conte je nutilise pas les radiateur ya des repartiteur qui sont relever une fois par an les miens indique zero depuis deux ans
et je me bat pour quil restifie mes charges juste par rapport au repartiteur
ils le font pas e sa commence a m'enerver grave
on t'il le droit
chaque mois de juillet les charges devrait etre regulariser pour année en cour
0