Demande de bourse après sortie du foyer familial
thibautaut
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lolita1984 -
Lolita1984 -
Bonsoir à tous,
Nouveau sur le forum, j'ai une question à vous poser.
Je vous explique ma situation :
Je suis sorti du foyer familial l'an dernier, suite au divorce de mes parents. J'ai donc droit aux APL pour mon logement étudiant, que je touche.
J'aimerais donc savoir si j'ai le droit à d'autres bourses pour payer ma vie étudiante (école et alimentation, sachant que je touche déjà des APL).
Ayant rempli ma déclaration d'impôt et n'étant pas imposable, je pense pouvoir toucher des aides. Avant, le revenu de mes parents était trop important pour que je sois boursier.
Merci par avance pour votre aide !
Bonne soirée
Thibaut
Nouveau sur le forum, j'ai une question à vous poser.
Je vous explique ma situation :
Je suis sorti du foyer familial l'an dernier, suite au divorce de mes parents. J'ai donc droit aux APL pour mon logement étudiant, que je touche.
J'aimerais donc savoir si j'ai le droit à d'autres bourses pour payer ma vie étudiante (école et alimentation, sachant que je touche déjà des APL).
Ayant rempli ma déclaration d'impôt et n'étant pas imposable, je pense pouvoir toucher des aides. Avant, le revenu de mes parents était trop important pour que je sois boursier.
Merci par avance pour votre aide !
Bonne soirée
Thibaut
A voir également:
- Demande de bourse après sortie du foyer familial
- Quotient familial 2025 - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Si vous êtes déclaré fiscalement seul vous pouvez demander une bourse étudiante auprès du Crous (si vous avez moins de 28 ans).La demande de bourse peut se faire par internet.
Bonne soirée
Si vous êtes déclaré fiscalement seul vous pouvez demander une bourse étudiante auprès du Crous (si vous avez moins de 28 ans).La demande de bourse peut se faire par internet.
Bonne soirée