Rappel de caf combien de temp ... Signaler djulyana - Dernière réponse le 7 juin 2013 2 réponses bonsoir voila j ai 3 enfant la caf ma envoyer un rapel depuis le 3 juin et actuellemznt je ne les et tjr pas combien de temps que je dois zncore attendre 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Prenez contact avec la CAF, nous ne pouvons pas avoir accès à votre dossier. Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler djulyana Auteur ceci me semble bizard mais je nz connait pas les delais d un raapel Discussions similaires Rappel caf délais virement Loggan17 Rappel caf Alizee36 CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Délai virement CAF rappel LauraCha49 Attente dun virement de la caf sur compte nickel Marcelin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Prenez contact avec la CAF, nous ne pouvons pas avoir accès à votre dossier. Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler djulyana Auteur ceci me semble bizard mais je nz connait pas les delais d un raapel