Je n'ai pas trouvé la case "prime pour l'emploi"
Résolu
nikko77
Messages postés
1090
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de remplir ma déclaration d'impots en ligne. En la remplissant, je n'ai pas trouvé la case a cocher "prime pour l'emploi". C'est bien lorsqu'on rempli la déclaration d'impots qu'on doit cocher cette case non ?
Merci par avance.
Je viens de remplir ma déclaration d'impots en ligne. En la remplissant, je n'ai pas trouvé la case a cocher "prime pour l'emploi". C'est bien lorsqu'on rempli la déclaration d'impots qu'on doit cocher cette case non ?
Merci par avance.
A voir également:
- Case a cocher prime pour l'emploi
- Ou cocher prime pour l'emploi - Meilleures réponses
- Case prime emploi declaration impot - Meilleures réponses
- Peut-on cocher la case l et t - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Case 1aj - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
Aussi, je ne sais pas où rentré mes coordonnées bancaires afin d'avoir le virement directement sur mon compte. Lors de la déclaration, c'était indiqué que j'allais avoir la possibilité d'ajouter mon compte bancaire a la fin de la déclaration, mais ça n'a pas été le cas.
Merci en tout cas pour vos réponses.
en dessous, vous avez pour le temps partiel où on met le nombre d'heures.
pour le compte bancaire , je ne sais pas car moi c'est déjà pris en compte, étant mensualisé.
cependant, vous pouvez aller sur votre compte fiscal, ça doit se trouver par là.