Je n'ai pas trouvé la case "prime pour l'emploi"
Résolu
nikko77
Messages postés
1090
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de remplir ma déclaration d'impots en ligne. En la remplissant, je n'ai pas trouvé la case a cocher "prime pour l'emploi". C'est bien lorsqu'on rempli la déclaration d'impots qu'on doit cocher cette case non ?
Merci par avance.
Je viens de remplir ma déclaration d'impots en ligne. En la remplissant, je n'ai pas trouvé la case a cocher "prime pour l'emploi". C'est bien lorsqu'on rempli la déclaration d'impots qu'on doit cocher cette case non ?
Merci par avance.
3 réponses
-
c'est écrit en gras :
POUR RECEVOIR LA PRIME POUR L'EMPLOI
( entre traitement salaire et RSA )-
Oui j'ai finalement trouvé. Cependant, je ne peux cocher qu'une dace où il est demandé si j'ai travaillé a temps plein. Or, j'étais a temps partiel. Ne suis je donc pas éligible a la prime pour l'emploi ?
Aussi, je ne sais pas où rentré mes coordonnées bancaires afin d'avoir le virement directement sur mon compte. Lors de la déclaration, c'était indiqué que j'allais avoir la possibilité d'ajouter mon compte bancaire a la fin de la déclaration, mais ça n'a pas été le cas.
Merci en tout cas pour vos réponses. -
-
-
pour 2012, vous êtes salarié, au chômage ou à votre compte ?
-