TRAVAUX

PASCAL59400 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 6 juin 2013 à 14:27
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 6 juin 2013 à 14:31
Bonjour,
Nous avons emménager en octobre 2012 dans une maison
j'ai de léger petit problème avec cette maison et surtout le proprio
qui et radin (mais vraiment grave pire que Picsou) bon ok il et âgés (82 ans) mais promit ses une plait .
enfin bref, il a mi une baie vitrée devant une autre fenêtre, le petit problème et comme ses bien isoler ( pour la chaleur) cela garde une odeur de moisie de renfermer, et cela et terrible la pièce complète sent le renfermer de qu'ont ouvre la porte.
2eme petit problème, a l'étage il y as 3 chambres ( coter nord) les bâtis sont littéralement pourris, donc l'eau rentre ( ou ne s'évacue pas de l'intérieur) donc les murs sont mouiller et la tapisserie que j'ai poser se décolle et le murs deviennent noir?
Donc que faire?? vue son âge je lui et dit acheter la peinture je vais vous la poser ? mais ces comme demander a Picsou de bruler ses billets????
Je suis bien assurer mai je pense pas que mon assurance va rembourser tapisserie et peinture ?comme je me suis fait déjà avoir avec mon ancien proprio, terminer je veut plus passer, mais cela me ferait mal de re payer 1 huissier, cela et encore a ma charge ?
donc que pourrai je faire ??
Merci de vos réponse

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 255
6 juin 2013 à 14:31
Bonjour

Dans un premier temps, prend contact avec l'ADIL dont tu trouveras les coordonnées sur ce site.
0