Question concernant les allocations chômage
ddqm
Messages postés
1
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour à toutes et à tous alors voilà, je me suis inscrite à L'ANPE après une longue période sans activité donc je ne perçois aucune allocation et j'ai repris un travail à temps partie,l est-ce que ce travail va m'ouvrir des droits aux allocations? Si oui au bout de combien de temps? Et donc est-ce que je dois rester inscrite à l'ANPE?
D'avance merci pour vos réponses et vos conseils.
D'avance merci pour vos réponses et vos conseils.
A voir également:
- Question concernant les allocations chômage
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : qui sont les millions d'allocataires ayant droit au versement exceptionnel du 15 décembre - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous devez justifier de 122 jours d'affiliation ou 610 heures de travail
au cours des :
28 mois qui précèdent la fin du contrat de travail (terme du préavis) pour les moins de 50 ans
36 mois qui précèdent la fin du contrat de travail (terme du préavis) pour les 50 ans et plus.
Restez inscrite, et faites votre déclaration en fin de mois en déclarant le nombre d'heure travaillées dans le mois.
Vous devez justifier de 122 jours d'affiliation ou 610 heures de travail
au cours des :
28 mois qui précèdent la fin du contrat de travail (terme du préavis) pour les moins de 50 ans
36 mois qui précèdent la fin du contrat de travail (terme du préavis) pour les 50 ans et plus.
Restez inscrite, et faites votre déclaration en fin de mois en déclarant le nombre d'heure travaillées dans le mois.