Mise en conformité suite à la vente d'un appartement (urgent)
Mariuus
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Papaschultz -
Papaschultz -
Bonjour,
Je me trouve dans la situation suivante :
- Une chambre de bonne dépourvue de compteur électrique a été vendue dans mon immeuble.
- L'EDF refuse au nouveau propriétaire de cette chambre de bonne l'installation d'un compteur car l'installation électrique collective de l'immeuble n'est plus aux normes. Les travaux de mise en conformité de l'installation s'élèvent à environ 17 000€.
- Le syndic de s'est en aucun cas engagé à mettre l'installation en conformité lors de la vente. L'appartement a été vendu en l'état.
Ma question : La copropriété est-elle contrainte de prendre en charge les travaux de mise en conformité pour permettre au nouveau propriétaire d'équiper le nouveau logement d'un compteur électrique ? Sinon, quels sont les recours éventuels ?
Je vous remercie de votre aide !
Je me trouve dans la situation suivante :
- Une chambre de bonne dépourvue de compteur électrique a été vendue dans mon immeuble.
- L'EDF refuse au nouveau propriétaire de cette chambre de bonne l'installation d'un compteur car l'installation électrique collective de l'immeuble n'est plus aux normes. Les travaux de mise en conformité de l'installation s'élèvent à environ 17 000€.
- Le syndic de s'est en aucun cas engagé à mettre l'installation en conformité lors de la vente. L'appartement a été vendu en l'état.
Ma question : La copropriété est-elle contrainte de prendre en charge les travaux de mise en conformité pour permettre au nouveau propriétaire d'équiper le nouveau logement d'un compteur électrique ? Sinon, quels sont les recours éventuels ?
Je vous remercie de votre aide !
A voir également:
- Mise en conformité suite à la vente d'un appartement (urgent)
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
3 réponses
il faut convoquer une AG pour voter les travaux nécessaires.Votre installation doit être conforme afin que chacun puisse avoir l'électricité.