Risques d'un mensonge sur l'état de santé lors du prêt
intéroger
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
-
Modifié par intéroger le 26/05/2013 à 14:21
intéroger Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 17:13
intéroger Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 17:13
A voir également:
- État de santé stabilisé traduction
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Interimaire sante avis - Forum mutuelles
- Etat d'usage - Guide
- Intérimaire santé avis - Forum mutuelles
- Interimaire santé avis ✓ - Forum mutuelles
5 réponses
Bonjour, votre handicap vous empêche de dire merci de vos réponses !!!
Ah vous m'énervez,...même pas envie de vous répondre.....
J'aime pas le mensonge et les gens qui veulent le pratiquer !!!!!
Personnage odieux !!!!! bah..........
Ah vous m'énervez,...même pas envie de vous répondre.....
J'aime pas le mensonge et les gens qui veulent le pratiquer !!!!!
Personnage odieux !!!!! bah..........
Quels sont les risques pour que votre handicap entraîne la mise en jeu de la garantie de l'assurance avant le terme du prêt ?
intéroger
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
Modifié par intéroger le 26/05/2013 à 17:43
Modifié par intéroger le 26/05/2013 à 17:43
oui, vous avez raison, je vais ajouter le merci.
Accéder à un prêt et à la propriété est difficile quand on est handicapé (refus de prêt, assurance plus élevée, salaire moins haut du fait d'une réduction du temps de travail..). L'impossibilité d'habiter trop loin et proche des transport en commun quand on a pas le permis de conduire donne un coût à l'appartement.
Le prêt m'a été refuser à cause de ça. C'est vrai qu'à 35 ans avec un emploi fixe, j'ai envie de quitter mon studio et de me faire une vie dans un 2 pièces à 90000 euros. Personnage odieux, je ne sais pas mais n'est-ce pas aussi odieux que je ne puisse accéder à un logement? Je cherche une solution, c'est tout!
Merci d'avoir répondu
Accéder à un prêt et à la propriété est difficile quand on est handicapé (refus de prêt, assurance plus élevée, salaire moins haut du fait d'une réduction du temps de travail..). L'impossibilité d'habiter trop loin et proche des transport en commun quand on a pas le permis de conduire donne un coût à l'appartement.
Le prêt m'a été refuser à cause de ça. C'est vrai qu'à 35 ans avec un emploi fixe, j'ai envie de quitter mon studio et de me faire une vie dans un 2 pièces à 90000 euros. Personnage odieux, je ne sais pas mais n'est-ce pas aussi odieux que je ne puisse accéder à un logement? Je cherche une solution, c'est tout!
Merci d'avoir répondu
intéroger
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
Modifié par intéroger le 26/05/2013 à 17:45
Modifié par intéroger le 26/05/2013 à 17:45
Ce n'est pas une maladie évolutif. Fonctionnaire et reconnu travailleur handicapé je ne risque pas d'être renvoyé.donc à peu près aucun risque.
merci de votre réponse
merci de votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
intéroger
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
26 mai 2013 à 17:13
26 mai 2013 à 17:13
N'arrivant pas à le modifier, je remercie d'avance tout ce qui répondent car comme me l'a signalé Ephora, j'avais oublié.