Prise en charge échéance prêt immobilier

fabienl1973 Messages postés 1 Statut Membre -  
annep94 Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,

je suis en arrêt depuis mars 2013.

ma question:est ce que la prime annuelle, la participation et l'intéressement de mon entreprise sont pris en charges par l'assurance du prêt immobilier. sachant que pour l'instant je touche mon salaire intégral
Pour ma prime je ne l'aurai pas cette année et pour le reste c'est au prorata du temps de présence donc à aujourd'hui je suis parti pour en perdre 1/3 car c'est au prorata du temps de présence et cela fait un peut plus de 60 jours que je suis en arrêt (inapte temporaire par le médecin du travail).

Merci pour votre réponse

cordialement
A voir également:

1 réponse

annep94 Messages postés 205 Statut Membre 95
 
Bonsoir,
L'assurance du prêt immobilier ne prend en charge que le paiement des échéances dudit prêt immobilier. Elle ne vient, en aucun cas, vous assurer un revenu complémentaire.
Il peut exister une période de "carence". Vérifiez à partir de quelle durée d'arrêt l'assurance prend en charge les échéances de prêt.
0