Déficite sur la déclaration 2044
Max104
Messages postés
24
Statut
Membre
-
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
Bonjour je dois bientôt rendre ma feuille d'impots j'ai un petit problème avec le déficit que je ne sais pas ou marquer? Dois je remplir les ligne 111, 112,113, 114 ou c'est juste pour les Sci car dans le tableau de répartition du déficit antérieur je marque mon déficit 2010 et 2011 qui correspondent a mes intérets bancaires des années précédente car les travaux sont déduit de l'année même tant qu'il dépasse pas les 10700 si je me trompe pas. Donc seulement ses intérêts doivent étre reporté. Mon amie a était aux impôts pour demander des explications mais il me dise que j'ai seulement 2091 de déficit a reporté de l'année passé et les 1625 d'avant de déficit a reporté qui n'ont jamais étais reporté disparaisse. Je comprend pas trop. si ça vous semble trop compliqué de m'aider pouvez vous me dire qui je pourrai aller voir pour remplir ma feuille d'impôts même si je dois payer pour ça MErci d'avance
A voir également:
- Déficite sur la déclaration 2044
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Notice déclaration 2044 - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
1 réponse
non non vous devez remplir les page 2 , 3 et 4
sur la page 1 juste votre nom et adresse perso
puis l'adresse du bien page 2
puis vos recette dans le premiers group
puis vos depenses dans le groupes suivant
les totaux sur la page 3 des ligne E F G H...
et page 4
Calcul du résultat foncier, répartition du déficit en suivant ce qui est indiqué
sur la page 1 juste votre nom et adresse perso
puis l'adresse du bien page 2
puis vos recette dans le premiers group
puis vos depenses dans le groupes suivant
les totaux sur la page 3 des ligne E F G H...
et page 4
Calcul du résultat foncier, répartition du déficit en suivant ce qui est indiqué