Litige chèque payé deux fois
merou05
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
-
17 mai 2013 à 20:21
merou05 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 17 mai 2013 à 20:55
merou05 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 17 mai 2013 à 20:55
A voir également:
- Litige chèque payé deux fois
- Montant maximum cheque - Guide
- Traçabilité chèque ✓ - Forum cheques
- Permis raté 15 fois ✓ - Forum Consommation
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum cheques
2 réponses
C'est l' une des raisons pour lesquelles les banques ne doivent pas accepter une régularisation sur le base d'une attestation du bénéficiaire : le chèques est payé à seconde présentation ou rendu à la banque par le tireur.
Si le chèque est égaré : constitution d'une provision bloquée pour une année ou jusqu'à présentation.
Si le chèque est égaré : constitution d'une provision bloquée pour une année ou jusqu'à présentation.
merou05
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
17 mai 2013 à 20:55
17 mai 2013 à 20:55
Merci beaucoup pour cette réponse qui m'avance déjà énormément!
Autres questions:
A qui dois-je m'adresser pour me faire rembourser les frais bancaires?
La banque?
Et je ne compte pas en rester là avec le médecin mais je ne connais pas assez bien mes droits pour savoir quelles démarches et qui contacter pour faire un dossier?
Merci encore
Autres questions:
A qui dois-je m'adresser pour me faire rembourser les frais bancaires?
La banque?
Et je ne compte pas en rester là avec le médecin mais je ne connais pas assez bien mes droits pour savoir quelles démarches et qui contacter pour faire un dossier?
Merci encore