AGE SCI et modification de l'ordre du jour

TYnoonYT Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 16 mai 2013 à 21:05
TYnoonYT Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 15:42
Bonjour,

je vous soumets un problème auquel je fait face: je suis actionnaire d'une SCI pour laquelle une AGE a été convoqué il y a quelques semaines. Une seule résolution était mentionnée à l'ordre du jouer de cette AGE et j'ai donné pouvoir à un autre associé pour me représenter.
Hors, il se trouve qu'une résolution a été ajoutée lors de l'AGE suite à un envoi en recommandé par un actionnaire - hors cette deuxième résolution n'a pas fait l'objet de communication au préalable (et qui n'était pas mentionné dans l'ordre du jour de la convocation de l'AGE) - je ne suis pas d'accord avec les délibérations de cette deuxième résolution: quels sont mes recours ?
Je crois comprendre que ne peuvent être débattues lors de l'AGE que les résolutions mentionnées sur l'ordre du jour de la convocation: est-ce exact ?

merci par avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

TYnoonYT Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013
27 mai 2013 à 15:42
Bonjour à tous,

je n'ai pas vu de réponse encore ;( - y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider avec ce cas svp?

Merci par avance.
0