Pension "de reconversation" après décès sans être marier
Résolu
64ophelia
Messages postés
11
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je ne suis pas mariée ni pacée
que dois je faire pour que mon compagnon si je décéde puisse toucher la pension de reconvertion à ma retraite
merci par avance
cordialement
Ophé
que dois je faire pour que mon compagnon si je décéde puisse toucher la pension de reconvertion à ma retraite
merci par avance
cordialement
Ophé
A voir également:
- Pension "de reconversation" après décès sans être marier
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Peut on etre marier et vivre separement - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour,
qu'appelez-vous "reconversation " (dans votre titre) et "reconvertion" dans le texte de votre message ??
Si vous parlez de la pension retraite de reversion versée aux veuves après le décès du retraité, elle n'est versée et sous conditions de ressources qu'aux veuves (mariage). Les partenaires de PACS n'y ont pas droit, à ce jour.
Cordialement
qu'appelez-vous "reconversation " (dans votre titre) et "reconvertion" dans le texte de votre message ??
Si vous parlez de la pension retraite de reversion versée aux veuves après le décès du retraité, elle n'est versée et sous conditions de ressources qu'aux veuves (mariage). Les partenaires de PACS n'y ont pas droit, à ce jour.
Cordialement