Pour avoir ce preavi d un mois

againnina Messages postés 6 Statut Membre -  
againnina Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,je suis en invaliditer,j ai deux maladie,donc une qui m ammene en phase critique.mon habitation et trop loin de la ville,et la maison et remplie de champignons,humide,el a habime mes effet personnel,et m abime niveau respiratoire.j ai ete voir l organisme il me dise trois de preavie,je ne veus plus attendre,c est tres lourd.que faire pour partir sur 1mois? Merci

4 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Quel age avez vous?
Touchez vous le RSA?
0
againnina Messages postés 6 Statut Membre

Nom l aah. Et j ai 44 a
0

Salut non pas de RSA,MAIS UNE AAH,j ai 44
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Donc vous ne pouvez pas prétendre au préavis réduit
0

Je vais avoir certicat de medecin,du a l humiditer,et la pouriture,je n est que 50t4,et je veus plus vivre isoler,je suis hyper fatigue leur baraque et trop hors de la ville
0

Vous n'aurez pas de préavis réduit même avec une attestation du médecin.
Par contre faites venir le service hygiène de la mairie ou de la DASS
0

Ok,jvais avec la mairie,adjoont travail avec perigordia,le truc soit disant social,pfff,ils ceux sont remboursser leur baraque,maintenant,il ne veulent y faire dedans,c les pauvre et ouvrier,qui vivont dans leur mrd.merci
0