Droits du locataire

celeste61 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 12 mai 2013 à 16:54
 roca9000 - 15 mai 2013 à 22:48
Bonjour
Je suis propriétaire d'un ancien corps de ferme divisé en 3 appartements actuellement en location. Sur le terrain qui me reste, je vais construire 2 logements supplémentaires dont je viens d'obtenir le permis.
Dois-je prévenir mes locataires avant le début des travaux et dois-je respecter un délai ? Ai-je des obligations vis à vis de mes locataires compte tenu du bruit et des gènes occasionnées par le chantier ?

Merci pour votre aide

1 réponse

Bonsoir,
"Dois-je prévenir mes locataires avant le début des travaux et dois-je respecter un délai ?" de tout façon vous devez attendre 2 mois légalement avant de débuter les travaux et afficher le permis sur un panneau visible de la voie publique pendant toute la durée (2 mois) donc ils seront informés de cette manière. La correction voudrait que vous leur en parliez ne serait-ce pour désamorcer un peu les mines mais la loi ne vous y oblige pas évidemment.
Cordialement
0