Escroqué

J.A.M 66 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 7 mai 2013 à 11:43
 patriarche01 - 20 mai 2013 à 18:45
Messieurs, en 2007 mes parents ont été mis en maison de retraite par mes soeurs qui ne m'ont rien demandé, or ils n'avaient pas les moyens financiers pour cela, mais possédaient un appartement qui s'est bien vendu, à ce moment là mes soeurs ont sorti mes parents de la maison de retraite et à ce moment là la valse des chèques à commencé, dont un de 120000 euros fait par mon père à lui même, dont je ne sais pas ce qu'il en a fait. D'après le notaire il n'est pas possible de savoir ou a attérri ce chèque. Fin 2008 le compte était vidé pratiquement. Ma jeune soeur a reçu 2 chèques de 6500 et 6750 euros
signés probablement par elle même car je ne reconnais pas la signature de mes parents et de plus elles sont différentes. Le notaire l'a contacté mais elle traine des pieds pour fournir de soit disant justificatifs de frais qu'elle aurait payé pour mes parents. Le notaire chose que je ne savais pas quand je l'ai pris c'est qu'il était ami avec ma soeur ainée. Je souhaiterais savoir ce que je peux faire. Merci si quelqu'un peut me renseigner sur une éventuelle marche à suivre. Merci d'avance.

1 réponse

patriarche01
20 mai 2013 à 18:45
bonjour,
depuis 2 ans je suis dans une succession difficile 5enfants, c'est un cas un peu
similaire 2héritières ont détournées de l'argent. Avec notre avocat après courriers sans réponses et avec un certain nombre d'éléments nous avons saisis lTGI qui a nommé un expert pour expertise immobilière et décortiquées les comptes sur les 10 dernières années cout de l'expert 2000euros versé au TGI. Donc vous pouvez faire
éplucher les comptes, une fausse signature sur un chèque pour son profit est un
détournement d'héritage, un conseil prenez un avocat tout seul ce n'est pas possible.
Courage bonne journée
patriarche
1