Demission cdi pour incompatibilite

maevasandra Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - Modifié par GrandCaribou le 5/05/2013 à 19:34
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 5 mai 2013 à 19:37
Je suis actuellement en CDI depuis 2007, je souhaiterai démission dmon emploi car je ne
supporte plus la direction et leur incompétence notoire à gérer notre travail.
Je suis Assistante Sociale auprès de la Communauté des Gens du Voyage.Le travail en soit
est attractif et intéressant.Mais l'autre partie de ce travail me fatigue enormément, nous ne sommes absolument pas soutenus et nous subissons des pressions !!
Expliquez moi je souhaiterai démissionner de cet emploi pour me consacrer à ma santé puis
à la recherche d'un autre emploi toujours das le social?? Aurais je le droit à des Allocations
chomages ??? Merci
Je viens d'avoir 58 ans. j'ai déjà commencé à candidater sur d'autres postes en parallèles

Merci et salutations
Marie

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 10 388
5 mai 2013 à 19:37
Bonsoir,

Si vous démissionnez de votre CDI, vous n'aurez pas droit aux indemnités chômage. Vous aurez droit éventuellement à un réexamen de votre situation après 4 mois si vous pouvez prouver que vous êtes à la recherche active d'un emploi.

Cordialement
0