Stationnement véhicules société dans la rue.
K-RK-S
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
-
2 mai 2013 à 11:02
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 2 mai 2013 à 11:19
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 2 mai 2013 à 11:19
A voir également:
- Stationnement véhicule utilitaire sur la voie publique
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Conduite d'un véhicule non homologué sur voie publique natinf - Forum Automobile
- Législation circulation sur route: engin, vehicule non homologué ✓ - Forum Automobile
- Stationnement d'un camion en face de ma maison - Forum Automobile
- NATINF 23800 - Forum Automobile
1 réponse
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 767
2 mai 2013 à 11:19
2 mai 2013 à 11:19
Bonjour,
Ce chèr voisin a t'il le droit de stationner en permanence ses deux véhicules de société sur la voie publique ?
Oui, la voie est publique, s'il se gare correctement, il a le droit.
il se permet de décharger les voitures en panne sur le peu de place qu'il y a en plein weekend ou en pleine nuit. pour les laisser des jours et des jours (Oui oui j'ai deux épaves devant chez moi ! Sans assurance et avec une immatriculation faite avec des autocollants...)
Ça par contre, non ! Vous pouvez appeler la gendarmerie.
Que peut-on faire ? J'ai moi même trois véhicules et ne les laissent jamais en permanence dans la rue pour permettre à tout le monde de se garer.
Pas grand chose... Vous faites preuve de courtoisie et de respect, c'est bien. On ne peut malheureusement pas obliger quelqu'un à le faire.
Tentez une approche du maire de la commune pour lui exposer le problème, notamment concernant l'école.
Ce chèr voisin a t'il le droit de stationner en permanence ses deux véhicules de société sur la voie publique ?
Oui, la voie est publique, s'il se gare correctement, il a le droit.
il se permet de décharger les voitures en panne sur le peu de place qu'il y a en plein weekend ou en pleine nuit. pour les laisser des jours et des jours (Oui oui j'ai deux épaves devant chez moi ! Sans assurance et avec une immatriculation faite avec des autocollants...)
Ça par contre, non ! Vous pouvez appeler la gendarmerie.
Que peut-on faire ? J'ai moi même trois véhicules et ne les laissent jamais en permanence dans la rue pour permettre à tout le monde de se garer.
Pas grand chose... Vous faites preuve de courtoisie et de respect, c'est bien. On ne peut malheureusement pas obliger quelqu'un à le faire.
Tentez une approche du maire de la commune pour lui exposer le problème, notamment concernant l'école.