Turbo 307 cc 2.0 165 hdi fap sport
zuzute
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le 30/04/2013 bonjour , suite a mon voyant anti pollution qui s est allume sur un trajet de ville mon agent peugeot m apprends que mon tubo est hs ,je precise que mon vehicule a 60000km, la raison invoquee par le concessionnaire le vehicule ne roulait pas assez a grande vitesse .j aimerais savoir si il y a une garantie exacte en km d un turbo chez peugeot ou est ce un probleme courant sur ce vehicule merci
A voir également:
- Anomalie antipollution 307 essence
- Anomalie antipollution 307 hdi 110 sans perte de puissance - Forum Automobile
- Anomalie antipollution 307 sans fap - Forum Consommation
- Anomalie antipollution - Forum Consommation
- Frais sur cdd en anomalie ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cout réparation anomalie gaz type a2 - Forum acheter un appartement
9 réponses
merci pour ta reponse ; mais la raison evoquee par peugeot le vehicule ne roulait pas assez a grande vitesse c est vrai
oui mais ce peut etre une vanne EGR ou un debimetre ,fais un autre devis ....c est mieux
si tu etais dans le sud ,pres de Marseille je t aurais conseiller un garage
si tu etais dans le sud ,pres de Marseille je t aurais conseiller un garage
merci tu tres sympa; si tu passe a capbreton , je tiens le restaurant la chaloupe tu seras le bienvenue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois avoir un encrassement serieux du Fap ou de la vanne Egr ,moteur chaud vas sur une autoroute ou une voie rapide ,fais prendre des tours au moteur jusqu a la zone rouge 3 ou4 fois .
Tu verras elle va cracher noir et tu vas la decrasser
ps: verifies le niveau d huile avant le depart
Tu verras elle va cracher noir et tu vas la decrasser
ps: verifies le niveau d huile avant le depart