Droits des grands parents

louloucémoua Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - Modifié par louloucémoua le 29/04/2013 à 22:53
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2013 à 23:20
Bonjour,

Mon conjoint et moi avons une petite fille de 4 ans, qui ne connait que très peu ses grands parents paternels, car ils ne s' y intéressent pas. Je n' ai jamais été très proche d' eux, ni mon conjoint, mais nous avons toujours fait en sorte de maintenir un lien ( l' envoi de photos par mail, visites chez eux...) malgré tout.
De leur coté, ils ne viennent qu' une fois par an, mais nous exigent d' avoir notre fille 1 semaine en vacances à l' étranger cet été, au nom de leurs droits de grands-parents!! Nous leur avons répondu qu' il faudrait s' investir une peu plus dans leur rôle afin que notre fille puisse se sentir bien avec eux. Il est vrai que nous craignions un peu cela, car ma belle mère s' adonne à la boisson et n' est pas toujours bien vigilante.
Je suis un peu perdue quand à savoir jusqu' où tout cela peut aller? Cela me fait peur!! Quelle attitude adoptée? Mes beaux parents sont du genre insistant et nous ont déjà menacé de mettre la justice au milieu!!
Merci d' avance pour vos conseils,
Bien à vous.

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 avril 2013 à 23:20
Bonjour,

ils ont interet à etre irréprochable pour saisir la justice, & vue ce que vous avez marqué, sa copine étant la bouteille, c'est pas un bon point ...
0