Reduction impotsde travaux sur maison en vue location

bejo59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 13:51
pointe du raz Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 14 mai 2013 à 00:24
bonjour, mon mari est proprietaire d une maison il a fait des travaux ( fenetres pvc doubles vitrages, et portes extérieures) en vue de la louer dès que les travaux sont finis, que peut on déduire des frais sur les impots et sur quelle case doit on l imputer? merci d avance;
A voir également:

1 réponse

pointe du raz Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
14 mai 2013 à 00:24
bonsoir,

sur l'imprimé 2042 C.(complémentaire)
rubrique 7 SA et 7 SH.
et à reporter sur la 2042.

PLAFOND travaux limité à 9 000 EUROS maxi (de 2009 a 2015).

par ailleurs, je vous conseille auparavant de vous rapprocher de votre centre des impôts qui sera plus habilité a vous renseigner.

je pense que cette maison sera louée nue, à usage d'habitation principale ?
il sera nécessaire de faire une déclaration auprès des services fiscaux.
il i est conseillé de signaler au fisc, que vous faites des recherches en vue de la location (petites annonces, inscription agence immobilière,ect).

sous quel régime cette maison sera louée ? BORLOO ANCIEN ? quel type secteur intermédiaire ? ou social ?

les travaux ont ils été effectués avec production de factures, ou votre mari a effectué les travaux après avoir acquis les matériaux ?

pour des travaux exécutés en 2012, il devra remplir une déclaration 2044 (il aura un déficit fiscal sur la 2044,a reporter en déficit foncier 2042.

il n'est pas stupide de passer par l'ANAH, de façon a répondre aux plafonds de loyers/M2 suivant le type de convention choisie : INTERMEDIAIRE ou SOCIAL.

une convention passée avec l'ANAH, vous engage pour 6 ans minimum. mais abattement de 30% sur les revenus locatifs de chaque année.

au début, c'est un peu lourd à gérer, lorsque l'on est néophyte, mais après çà va.

j'espère qu'au vu de mon expérience, je ne me suis pas trop trompé dans mes réponses.

cordialement.
0