Réduction de bail de location non meublée
Résolu
Dervlol
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Dervlol Messages postés 3 Statut Membre -
Dervlol Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en location non meublée depuis 2 mois, je suis au chômage depuis 4 mois, j'ai fait une demande de logement social qui a été acceptée.
Le soucis c'est que je dois intégrer ce nouveau logement dans un mois or j'ai un préavis de 3 mois sur ma location actuelle.
Est-ce qu'on peut prétendre à une réduction de préavis suite à l'obtention d'un logement social (le loyer étant radicalement moins onéreux)?
Merci de vos réponses.
Je suis en location non meublée depuis 2 mois, je suis au chômage depuis 4 mois, j'ai fait une demande de logement social qui a été acceptée.
Le soucis c'est que je dois intégrer ce nouveau logement dans un mois or j'ai un préavis de 3 mois sur ma location actuelle.
Est-ce qu'on peut prétendre à une réduction de préavis suite à l'obtention d'un logement social (le loyer étant radicalement moins onéreux)?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Réduction de bail de location non meublée
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublee gratuit - Guide
- Location meublée - Guide
- Location meublée non professionnelle - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
2 réponses
Bonjour,
non, l'obtention d'un logement social n'est pas un motif.
Essayer de négocier avec votre bailleur, mais il n'a nullement l'obligation d'accepter.
Vous restez redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, sauf si relocation entre temps;
Cordialement
non, l'obtention d'un logement social n'est pas un motif.
Essayer de négocier avec votre bailleur, mais il n'a nullement l'obligation d'accepter.
Vous restez redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, sauf si relocation entre temps;
Cordialement
Dervlol
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci de ta réponse, c'est bien ce que je redoutai...
Dervlol
Messages postés
3
Statut
Membre
Y'a plus qu'à négocier...