A voir également:
- Declaration 2042c
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- 2042c pro - Guide
6 réponses
On ne sélectionne pas à proprement parler la déclaration 2042C sur internet mais les catégories qui nous concernent.
Si vous en choisissez au début de votre déclaration qui concernent la 2042C, vous l'aurez forcément.
Si vous en choisissez au début de votre déclaration qui concernent la 2042C, vous l'aurez forcément.
Je vous remercie pour ce renseignement
En fait c'est pour déclarer une reduction d'impot suite a un versement par mon ex mari d'une prestation compensatoire sous forme de capital suite à un second jugement .
Je suppose que les documents affairants seront envoyés ultérieurement après demande des services des impôts ?
Cordialement
En fait c'est pour déclarer une reduction d'impot suite a un versement par mon ex mari d'une prestation compensatoire sous forme de capital suite à un second jugement .
Je suppose que les documents affairants seront envoyés ultérieurement après demande des services des impôts ?
Cordialement
Oui, les documents sont à conserver en cas de demande, mais on parle bien d'une réduction d'impôt pour votre ex-mari.
Non, je me suis mal exprimée c'est moi qui a recu de mon exmari une prestation compensatoire sous forme de capital non imposable et cela suite un second jugement
Je pense qu'il faut que je signale dans ma déclaration
Merci d'avance
Je pense qu'il faut que je signale dans ma déclaration
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question