Location sans bail par beaux parents
xeri
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
-
26 avril 2013 à 04:00
xeri - 26 avril 2013 à 12:24
xeri - 26 avril 2013 à 12:24
A voir également:
- Location sans bail par beaux parents
- Bail de location pdf - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
5 réponses
feloxe
Messages postés
26488
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2024
9 943
26 avril 2013 à 11:59
26 avril 2013 à 11:59
Répondez a votre belle mère que vous allez aviser les impôts du paiement en liquide du loyer,cela devrait la calmer.
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 286
26 avril 2013 à 12:04
26 avril 2013 à 12:04
hum..
disons que si vous restez dans ce logement et que c'est toujours votre ex qui "s'arrange" avec sa mère
je vois pas très bien comment vous pourriez faire valoir des droits sur ce logement
mais si vous payez de façon officielle ce logement par un chèque un virement ou que vous obtenez un reçu... alors là vous pourrez faire valoir qu'un bail (verbal) existe bien....
disons que si vous restez dans ce logement et que c'est toujours votre ex qui "s'arrange" avec sa mère
je vois pas très bien comment vous pourriez faire valoir des droits sur ce logement
mais si vous payez de façon officielle ce logement par un chèque un virement ou que vous obtenez un reçu... alors là vous pourrez faire valoir qu'un bail (verbal) existe bien....
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide et claire.
En plus on me demande de ne pas faire de procédure officiel de séparation et de mentir au juge et avocat pour salaire perçu non déclaré de la part de la fille et de la mère, ayant le même employeur, en mettant en avant que c'est pour le bien de notre fille.
Je ne peux tolérer ce genre de chantage tout en sachant qu'elles voulaient me mettre dehors sans logement, sans ressource juste une voiture pour y vivre et recevoir ma fille en alternance, une semaine sur deux......
Franchement, il y en a qui manque pas de culot et pensaient que j'allais accepter sans rien faire.....
Merci de votre réponse rapide et claire.
En plus on me demande de ne pas faire de procédure officiel de séparation et de mentir au juge et avocat pour salaire perçu non déclaré de la part de la fille et de la mère, ayant le même employeur, en mettant en avant que c'est pour le bien de notre fille.
Je ne peux tolérer ce genre de chantage tout en sachant qu'elles voulaient me mettre dehors sans logement, sans ressource juste une voiture pour y vivre et recevoir ma fille en alternance, une semaine sur deux......
Franchement, il y en a qui manque pas de culot et pensaient que j'allais accepter sans rien faire.....
vous n'avez aucun droit sur ce logement puisque vous ne pouvez justifier d'aucun paiement et vous n'avez pas de reçu.donc vous êtes un squatter mais il faudra quand même une décision du juge pour vous expulser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Je vais partir de ce logement....ma demande de logement est en cours.
Lors d'une visite chez l'assistante sociale pour ma fille, celle-ci a préciser que la mère pouvait m'expulser, via un jugement et que la procédure serait longue....
Elles ne savent plus quoi faire, sauf attendre que je parte et que je mente aux avocats et aux juges.
Merci à tous ceux qui répondent rapidement et à votre dévouement pour servir les personnes qui sont pris à la gorge par mes manipulations en tout genre.
J'ai découvert ce site hier soir
je le recommanderait
Cordialement
Je vais partir de ce logement....ma demande de logement est en cours.
Lors d'une visite chez l'assistante sociale pour ma fille, celle-ci a préciser que la mère pouvait m'expulser, via un jugement et que la procédure serait longue....
Elles ne savent plus quoi faire, sauf attendre que je parte et que je mente aux avocats et aux juges.
Merci à tous ceux qui répondent rapidement et à votre dévouement pour servir les personnes qui sont pris à la gorge par mes manipulations en tout genre.
J'ai découvert ce site hier soir
je le recommanderait
Cordialement
26 avril 2013 à 12:18
Suite à cette menace, j'ai quand même, fait une demande de logement sociale, la procédure suit son cours, j'ai des ressources financières, mais chaque jour qui passe les exposent au grand déballage public qui risque de faire tache sur l'employeur, la famille et surtout le père qui n'est au courant de rien.....
AHHHH quand les secrets de famille refont surface, plus rien ne vas......
En plus j'ai découvert des demandes de prêt et des demandes d'autorisation de débit supplémentaire sur compte bancaire dont j'ignorais l'existence, organisé par la fille et la mère.
Cordialement