VEFA
Carole0610
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Carole0610 -
Carole0610 -
Bonjour,
Je construis dans un terrain, 7maisons en copro pour vente en VEFA (garantie intrinsèque). J'ai fait une déclaration de commencement des travaux pour 5 de ces maisons. Une des maisons est à la vente avec fondation terminée.
Il est stipulé que pour une vente de maison individuelle, l'échelonnement prévu est de :
- 20 % du prix total à l'achèvement des fondations
- 45 % à la mise hors d'eau
- 85 % à l'achèvement de la maison
Est-ce obligatoire où étant donné, qu'il y a dans cette copro des travaux extérieurs de route chemin d'accès, peut-on échelonner de cette façon :
35 % du prix total à l'achèvement des fondations
50 % du prix total à l'achèvement du plancher haut du rez-de-chaussée
65 % du prix total à l'achèvement du dernier plancher haut
70 % du prix total à la mise hors d'eau
80 % du prix total à l'achèvement des cloisons et à la mise hors d'air
90 % du prix total à l'achèvement des travaux d'équipement, de plomberie, de menuiserie et de chauffage
95 % du prix total à l'achèvement de l'immeuble.
Merci pour votre réponse. Bien cordialement
Je construis dans un terrain, 7maisons en copro pour vente en VEFA (garantie intrinsèque). J'ai fait une déclaration de commencement des travaux pour 5 de ces maisons. Une des maisons est à la vente avec fondation terminée.
Il est stipulé que pour une vente de maison individuelle, l'échelonnement prévu est de :
- 20 % du prix total à l'achèvement des fondations
- 45 % à la mise hors d'eau
- 85 % à l'achèvement de la maison
Est-ce obligatoire où étant donné, qu'il y a dans cette copro des travaux extérieurs de route chemin d'accès, peut-on échelonner de cette façon :
35 % du prix total à l'achèvement des fondations
50 % du prix total à l'achèvement du plancher haut du rez-de-chaussée
65 % du prix total à l'achèvement du dernier plancher haut
70 % du prix total à la mise hors d'eau
80 % du prix total à l'achèvement des cloisons et à la mise hors d'air
90 % du prix total à l'achèvement des travaux d'équipement, de plomberie, de menuiserie et de chauffage
95 % du prix total à l'achèvement de l'immeuble.
Merci pour votre réponse. Bien cordialement
J'ai signé à 20 %