Résiliation d'un bail meublée
Résolu
Safcot
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques éclaircissement svp.
Dans le cadre de mon travail, je suis amené à louer des meublés dans le cadre de mes déplacements professionnels (moyenne ou longue durée).
Le contrat stipule un préavis de 1 mois. jusque la pas de souci.
Sauf que mon employeur me préviens hier d'une nouvelle affectation de mission avec effet immédiat., je vais donc devoir quitter le logement d'ici la fin de ce mois au plus tard.
Est ce qu'une lettre de mon employeur peut justifier la réduction de mon préavis d'un mois ? Je n'ai pas envie de payer un mois de loyer pendant lequel je ne serais pas dans les logement.
Merci d'avance pour votre retour rapide.
Cordialement
Saf.
J'aimerais avoir quelques éclaircissement svp.
Dans le cadre de mon travail, je suis amené à louer des meublés dans le cadre de mes déplacements professionnels (moyenne ou longue durée).
Le contrat stipule un préavis de 1 mois. jusque la pas de souci.
Sauf que mon employeur me préviens hier d'une nouvelle affectation de mission avec effet immédiat., je vais donc devoir quitter le logement d'ici la fin de ce mois au plus tard.
Est ce qu'une lettre de mon employeur peut justifier la réduction de mon préavis d'un mois ? Je n'ai pas envie de payer un mois de loyer pendant lequel je ne serais pas dans les logement.
Merci d'avance pour votre retour rapide.
Cordialement
Saf.
A voir également:
- Résiliation d'un bail meublée
- Bail à imprimer - Guide
- Bail location meublee gratuit - Guide
- Location meublée - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Resiliation carte cdiscount - Forum compte bancaire