Taxe ordures ménagères demandée par propriétaire de garage loué
bouzou4
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je loue un garage depuis 13 ans dans ma rue. Le syndic qui gère la location me réclame pour la 1ère fois de payer une taxe pour ordures ménagères alors qu'il n'y a aucun local poubelles.
Comme "justificatif", le syndic m'a envoyé la photocopie des impôts fonciers du propriétaire sur laquelle apparaît cette taxe relative aux ordures ménagères. Il argumente en disant que le propriétaire peut la récupérer auprès de ses locataires sur 5 ans.
Est-ce normal?
Merci de votre réponse.
Je loue un garage depuis 13 ans dans ma rue. Le syndic qui gère la location me réclame pour la 1ère fois de payer une taxe pour ordures ménagères alors qu'il n'y a aucun local poubelles.
Comme "justificatif", le syndic m'a envoyé la photocopie des impôts fonciers du propriétaire sur laquelle apparaît cette taxe relative aux ordures ménagères. Il argumente en disant que le propriétaire peut la récupérer auprès de ses locataires sur 5 ans.
Est-ce normal?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Taxe ordures ménagères garage locataire
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Dégagement sortie de garage ✓ - Forum Automobile
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum assurance habitation