Obtention clés avant signature de l'acte

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
-
Bonjour,ayant signé compromis de vente le 31 01 2013 et le notaire m'informant de la signature 2 éme quinzaine de mai pourrais je demander les clés plus tôt.
Je précise que ce serait que pour petits travaux,boucher trous dans murs,faire des menus travaux....
Je précise que les compteurs sont fermés et que l'on peut avancer quand même.faire venir un professionnel pour métrer la cuisine ou autre pour achat ultérieur.
merci.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
29402
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juin 2021
7 620
bonjour

vous devriez pouvoir négocier avec le vendeur, cela nécessite la signature d'une convention d'occupation anticipée, ( précisant la nature des travaux envisagés , comme des travaux locatifs, pas de gros oeuvre) ) et que la maison soit assurée par vous

en général je le déconseille à mes vendeurs, ou alors je leur conseille d'attendre la réception de l'offre de prêt par l'acheteur

BONJOUR j'ai eu le meme problème quand mon FILS a acheter une maison ancienne mais par un notaire celui ci a refuser de nous donnez les clés il a demander au propriétaire et celui ci n a pas refuser de lui remettre le double en toute confiance
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
2
bonjour. je vous remercie surtout que je demande pas l'impossible juste nettoyer et boucher les trous laisser par les chevilles enlever tapisseries.mais j'ai demander a l'agence qui est réticente .
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
2
bonjour.exuser moi d'avoir pas pu vous remerçier de suite!mais dur dur de convaincre ou le proprio ou l'agence,peu être est ce du a des abus mais les bons payent pour les mauvais et lorsque la signature sera effective chez le notaire ,j'espére qu'il y aura un peu de temps pour ammenager.en tout cas,merci.