Arnaque à la casserole dite " AMC"

Résolu
Marijonette Messages postés 3 Statut Membre -  
 Marijonette -
Bonjour,

J'ai acheté une batterie de casserole "AMC" sur un marché dans le sud de la France. Rentrée chez moi, je me suis aperçue de la supercherie. J'ai donc signalé au vendeur par un courier qu'il n'a pas été chercher que j'annulais la vente.
Ils m'ont appelé et m'ont donné leur accord pour l'annulation de la vente. Ils devaient venir rechercher les casseroles (je refuse de payer des frais d'envoi).
Cela s'est passé au mois de juillet 2012. A ce jour, ils ne sont toujours pas venus et je n'ai plus de nouvelles. Je ne sais pas les joindre. Quant au courrier, ils ne vont pas le chercher.
Que puis je faire? Puis je donner ces casseroles à quelqu'un???
A voir également:

1 réponse

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 981

Bonjour
Ces gamelles ,vous les avez payées ?????????????
Sinon ,pourquoi les donner
1
Marijonette Messages postés 3 Statut Membre

non, ils m'avaient accordé un paiement à tempérament mais j'ai arrêté la vente avant le premier paiement! Donc........J'attend....;
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 981

Oui.. comme Charles !!!!!!!!!!!!!!! ou soeur anne
0
Marijonette Messages postés 3 Statut Membre

Oui mais comme je ne connais pas la législation française, j'avais à l'époque signalé l'arnaque à la Dg...... par mail. Ils m'avaient répondu qu'effectivement il y avait beaucoup de plainte pour ce type de ventes faussement "AMC"
0
Gérard

Et cela, probablement , n'a pas été plus loin.

La prescription : deux années.
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Finalement c'est vous l'arnaqueuse, vous prenez les casseroles et vous ne payez pas !
Je plaisante ! bizarre qu'ils ne se soient pas manifestés !

Pas les joindre ? Pas de nom sur la facture ?
0