Arnaque à la casserole dite " AMC"
Résolu
Marijonette
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Marijonette -
Marijonette -
Bonjour,
J'ai acheté une batterie de casserole "AMC" sur un marché dans le sud de la France. Rentrée chez moi, je me suis aperçue de la supercherie. J'ai donc signalé au vendeur par un courier qu'il n'a pas été chercher que j'annulais la vente.
Ils m'ont appelé et m'ont donné leur accord pour l'annulation de la vente. Ils devaient venir rechercher les casseroles (je refuse de payer des frais d'envoi).
Cela s'est passé au mois de juillet 2012. A ce jour, ils ne sont toujours pas venus et je n'ai plus de nouvelles. Je ne sais pas les joindre. Quant au courrier, ils ne vont pas le chercher.
Que puis je faire? Puis je donner ces casseroles à quelqu'un???
J'ai acheté une batterie de casserole "AMC" sur un marché dans le sud de la France. Rentrée chez moi, je me suis aperçue de la supercherie. J'ai donc signalé au vendeur par un courier qu'il n'a pas été chercher que j'annulais la vente.
Ils m'ont appelé et m'ont donné leur accord pour l'annulation de la vente. Ils devaient venir rechercher les casseroles (je refuse de payer des frais d'envoi).
Cela s'est passé au mois de juillet 2012. A ce jour, ils ne sont toujours pas venus et je n'ai plus de nouvelles. Je ne sais pas les joindre. Quant au courrier, ils ne vont pas le chercher.
Que puis je faire? Puis je donner ces casseroles à quelqu'un???
A voir également:
- Casserole amc avis
- Casserole amc garantie à vie - Meilleures réponses
- Berkendorf avis - Meilleures réponses
- Laguiole casserole ✓ - Forum Consommation
- Berghaus casserole avis ✓ - Forum Consommation
- Les trois toques casseroles avis ✓ - Forum Consommation
- Achat de casseroles ,braisiere aux 3 toques - Forum Consommation
- Berkendorf casserole ✓ - Forum Consommation
La prescription : deux années.
Je plaisante ! bizarre qu'ils ne se soient pas manifestés !
Pas les joindre ? Pas de nom sur la facture ?