Demission puis nouveau boulot en meme temps pendant mon preavis!
magawen83
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
NATPET Messages postés 114 Statut Membre -
NATPET Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
Besoin d'aide, je viens de poser ma demission pour un autre boulot le 10 avril, j'ai 1 mois de preavis donc mon contrat ce fini le 10 mai, Mais mon nouveau travail veulent que je viennent avant vers le 1 mai environ meme pendant mon preavis pendant mes jours de repos difficile de ne pas accepter, mais donc du 1 au 10 mai je serais en double emploie a plein temps je sais que c'est interdit!!
Mais quesce que je risque? est ce que je risque gros? merci pour vos reponses!!
Besoin d'aide, je viens de poser ma demission pour un autre boulot le 10 avril, j'ai 1 mois de preavis donc mon contrat ce fini le 10 mai, Mais mon nouveau travail veulent que je viennent avant vers le 1 mai environ meme pendant mon preavis pendant mes jours de repos difficile de ne pas accepter, mais donc du 1 au 10 mai je serais en double emploie a plein temps je sais que c'est interdit!!
Mais quesce que je risque? est ce que je risque gros? merci pour vos reponses!!
A voir également:
- Demission puis nouveau boulot en meme temps pendant mon preavis!
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Nouveau bareme kilometrique 2025 - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre de demission association - Guide
4 réponses
bonjour, le risque doit être minim, mais une très grande discrétion s'impose même auprès des plus proches...
Bonjour
Faites une simple demande a votre employeur d'ecourter votre préavis, il acceptera certainement...
cdt
Faites une simple demande a votre employeur d'ecourter votre préavis, il acceptera certainement...
cdt