Demission puis nouveau boulot en meme temps pendant mon preavis!

magawen83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NATPET Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
Besoin d'aide, je viens de poser ma demission pour un autre boulot le 10 avril, j'ai 1 mois de preavis donc mon contrat ce fini le 10 mai, Mais mon nouveau travail veulent que je viennent avant vers le 1 mai environ meme pendant mon preavis pendant mes jours de repos difficile de ne pas accepter, mais donc du 1 au 10 mai je serais en double emploie a plein temps je sais que c'est interdit!!
Mais quesce que je risque? est ce que je risque gros? merci pour vos reponses!!
A voir également:

4 réponses

cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739

bonjour, le risque doit être minim, mais une très grande discrétion s'impose même auprès des plus proches...
0
NATPET Messages postés 114 Statut Membre 15

Bonjour
Faites une simple demande a votre employeur d'ecourter votre préavis, il acceptera certainement...
cdt
0
magawen83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai dejas demander mais il ne veut pas car personne ne peut le remplacer pendant ces vacances il sont du mal a trouver quelqu'un d'autre pour apres donc il profite avant que je parte moi
0
NATPET Messages postés 114 Statut Membre 15

Il faudrait respecter vos engagements jusqu'au bout ! Je pense que votre nouvel employeur peut comprendre la situation.
Votre risque : un cas de conscience professionnelle.
cdt
0