Claus suspensive achat bien immobilier
noel33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
-
8 avril 2013 à 10:59
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 12 avril 2013 à 16:59
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 12 avril 2013 à 16:59
A voir également:
- Claus suspensive achat bien immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Bien indivis - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Agent immobilier def - Guide
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
1 réponse
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
8 avril 2013 à 11:27
8 avril 2013 à 11:27
Bonjour
je pensez que c est moi qui doit demander une prorogation
vous etes l'acheteur ? si,oui, c'est effectivement à vous de faire officiellement (lettre RAR) une demande de prolongation d'un délai correct.
Le vendeur sera libre de l'accepter ou pas.
cela fait quelques années que les notaires déconseillent cette clause, vu l'état du marché immobilier, et la difficulté à avoir un pret .
votre bien à vendre est-il au prix du marché ?
cdlt
je pensez que c est moi qui doit demander une prorogation
vous etes l'acheteur ? si,oui, c'est effectivement à vous de faire officiellement (lettre RAR) une demande de prolongation d'un délai correct.
Le vendeur sera libre de l'accepter ou pas.
cela fait quelques années que les notaires déconseillent cette clause, vu l'état du marché immobilier, et la difficulté à avoir un pret .
votre bien à vendre est-il au prix du marché ?
cdlt
8 avril 2013 à 19:44
cela fait quelques années que les notaires déconseillent cette clause
et pourtant visiblement là il a accepté
ce qui me surprend, c'est l'absence de clause de prêt relais en cas de non vente
ça sent le très bon conseil pour le vendeur , ou alors il n'a pas voulu écouter les mises en garde, ce qui arrive de plus en plus
8 avril 2013 à 19:57
Modifié par noel33 le 12/04/2013 à 16:52
12 avril 2013 à 16:59
le notaire ma appeler pour l achat de l appartement en me demandant de lui faire un courrier me deistant de l achat de ce bien et de lui enoyer un rib pour le remboursement des 5%
SURTOUT PAS, après il ne vous remboursera pas le dépot laissé lors du compromis sous ce pretexte que vous vous etes désisté de l'achat sans mettre en jeu la clause. En plus, demande faite par téléphone et non par courrier ! Niet.
Avez-vous envoyé a demande de prolongation ?