Le seul bien qui me reste la voiture pour pouvoir nourrir mes en

cheri fm Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 10:57
 cheryfm - 7 avril 2013 à 18:49
avec mon epoux nous avons solde un credit de voiture en 2010 puis mon epoux est decede en 2012 'jai du renoncer a la succetion pour les dettes mais cette voiture est au 2 nom le premier mnosieur et 2 madame quel puis je pretendre merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour. La voiture appartenant à la communauté, vous en êtes propriétaire de la moitié.Mais en renonçant à la succession, vous avez renoncé également "à la moitié de la voiture". Mais en pratique tout dépend de la valeur de la voiture: les créanciers pourraient revendiquer éventuellement la saisie du véhicule. Tout dépend qui sont les créanciers.
Je pense que vous n'aviez pas d'enfant en commun et que votre époux n'en avait pas d'une autre union.
0
nous 'navons pas de creancier car nous avons solde le credit les enfants de mon epoux ont renoncer et 'jai 2 enfants mineur je doit demander une tutelle pour les enfants mineur j'ai peur 'qon me prenne la voiture car 'letat serais les seul heritiers merci
0