Mutuelle obligatoire par la société

Sweet34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 mars 2013 à 17:24
NicoTours Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 2 avril 2013 à 00:59
Bonjour,
Je vais signer un CDI en tant qu'agent de service de 17h30 hebdo, et je dois souscrire a une mutuelle obligatoire ?
Sachant que je suis sous la mutuelle de mon père jusqu'à septembre, et c'est une très bonne mutuelle qui rembourse assez bien.
Surtout que je dois remplir une autorisation de prélèvement et y a aucune info dessus, à savoir combien je serai prélever ..
Si quelqu'un connais quelques chose à ce sujet et peux m'aider svp, merci
A voir également:

1 réponse

sandrine077 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013
31 mars 2013 à 19:17
il faut que tu demandes a ta sté le montant du prélèvement mais tu le verras sur
ta fiche de paie tous les mois.
c'est ta sté qui va résilier ta mutuelle actuelle de ton père.

de toute manière tu n'as pas le choix c'est obligatoire.
0
NicoTours Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 8
Modifié par NicoTours le 2/04/2013 à 01:01
La société va donner une attestation de mutuelle obligatoire mais c'est au salarié de radier le contrat ! Le montant d'un prélèvement n'est jamais indiqué sur une Demande d'Autorisation de Prélèvement Automatique (DAPA) puisque celui-ci n'est jamais fixe. Demander les tarifs à l'employeur et en profiter pour vérifier si l'option ne serait pas intéressante...

NB : les mutuelles refuse de garder des ayants droits salariés.
0