Cloturation de compte

djibson -  
 la naine -
Bonjour,
je viens vers vous pour demander une aide je suis victime d'une cloturation de compte bancaire avec contentieux , alors le contentieux a été reglé cela continue à bloquer mon nouveau compte car je voulais faire unn rachat de credit par ma banque le credit Lyonnais.
A voir également:

3 réponses

patal34 Messages postés 3164 Statut Membre 1 096

Bonjour,

Avez vous une attestation de l'extinction de la dette?

Demandez à l'organisme gestionnaire la levee du fichage ICP si vous avez regularise tous vos impayes.

cordialement
0
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre 849

Bonjour djibson,

Si vous souhaitez recueillir quelques avis sur votre situation... Je pense que vous devriez nous en dire un peu plus et plus précisément sur la clôture du compte ( Les raisons), les sommes en jeu...Etc...

Merci

Cdt
0
djibson

Merci Cdt
en fait c'est une longue histoire mais je vais quand en retracer les grandes lignes.
J'ai été victime d'un retrait frauduleux en 2008 d'une somme de 2500 € , aprés avoir procedé aux différentes demarches entre autre Porter plainte attendre un certain temps j'ai été remboursé par la banque. jusque là rien de spécial; mais là ou les soucis commenceront c'est quand ma banque a voulu regrouper mes credits pour un rachat c'est là ou les soucis ont commencé car comme le credit n'était plus remboursé à partir de ce compte et les agios gonflaient ; à mon nivau la banque m'avait garanti que seul les credits que je devais rembourser seront pris en compte et les agios c'était pour eux.
LA situation durera 2ans sans que le credit ne puisse etre remboursé dans les regles , c'est qu'au mois d'avril 2010 que mon credit a pu faire l'objet d'un rachat et le compte sur le quel il ya eu fraude et aussi sur lequel je faisais mes remboursement a pu etre cloturé , je croyai alors que tout était fini ce n'est le mois d'avril dernier quand j'ai voulu renegocier ma dette c'est a dire que je voulais diminuer la somme de mes echeances je payai tous les mois 342 € sur un credit de 10 000€ et j'avais presque remboursé 12 mois sur les 40.
BREF c'est à ce moment que ma conseillere financiere m'informera que je ne pourrai pas benefecier de cet amenagement car le compte qui été cloturé et sur lequel il yavait litige est cloturé en effet mais avec un contentieux.
Voilà c'est pour cela que je vous demande de me dire quoi faire contre ma banque le credit lyonnais.
J'espere que je me suis bien expliqué, merci d'avance pour vos reponses

djibson
0
la naine

tu es surement fiché au fichier FICP de la banque de france pour 5 ans et tu ne pourras pas renégocier un rachat de crédit dans un autre établissement bancaire tu peux te renseigner auprès de la banque de France
0